• Technique de chasse et de combat

    Technique de chasse :

    Rien de tel que les techniques de chasse pour ramener le plus de proies au Clan souviens toi : il faut toujours etre face au vent pour que ta proie ne sente pas ton odeur et la tuer d'un coup pour ne pas qu'elle alerte les autres proies.Voilà les différents animaux et pour chacun d'eux, il faut des mouvements différents :

    - Le lapin :

    il a une très bonne ouie et un très bon odorat alors met tout ton poids sur tes pattes arrière et avance très doucement puis, quand tu es à bonne distance, bondis ! Et tue ta proie d'un coup.Mais si tu es un Apprenti(e) du Clan du Vent il te sera tout aussi possible de poursuivre ta proie.

    - la souris, campagnol, musaraigne...:

    Elles sentent les vibrations dans le sol avant de les flairer -ne fais jamais comme pour le lapin il te sentiré tout de suite- donc frole le sol de tes pattes tout doucement et quand tu es assez près saute et tue-la d'un seul coup.Si tu es rapide tu peux aussi lui foncer dessus.

    -l'oiseau :

    Il est un peu plus dur que les autres car il bouge beaucoup et il sent les vibrations du sol grace à ses fines parres, alors il faut attendre qu'il soit distrait par quel chose d'autre et là ! Boum !

    -le poisson :

    Facile ? Oui, pour le Clan de la Rivière, sinon fais comme ça : mets toi au dessus de l'eau mais fais attention, ton ombre ne doit pas porter sur l'eau, attend qu'un poisson se positionne devant toi et donne un coup de patte pour le faire sortir de l'eau puis achève le.

    -les aigles :

    Très rare, mais si tu vis avec la Tribu de l'Eau Vive ou sur des plaines pas de problème.Tu attends qu'un rongeur se présente et tu attends, quand un aigle atterit pour tuer sa proie, tu lui saute dessus et le mords de toutes tes forces au cou.Tu doit avoir d'autres chasseurs près de toi au cas ou.

    Les technique de combat :

    Coeur de lion disait toujours : "La surprise est la meilleure attaque d'un Guerrier".

    Mais il vous faut quand mème savoir combattre, déjà à ne pas faire :

    -ne jamais laisser le temps à son adversaire de réfléchir : agir vite !

    -ne pas regarder précisément ou l'on attaque (ex: viserle dos alors que l'on s'attaque aux pattes).

    Les mouvements et les techniques :

    -quand l'ennemi à le dessus et que son ventre est à découvert -l'endroit le plus vulnérable- il faut le griffer et il lachera prise.

    -glisser sous le ventre de son adversaire puis se relever vivement pour le renverser et ensuite le maintenir sous son poids.Le mieux est d'après lui morde la gorge, mais le lacher avant de le tuer pour qu'il fuie.

    -sauter, pivoter et en mème temps donner un coup de patte avec les griffes à son adversaire.

    -donner un coup de boule si vous ètes plaqué au sol (sur le ventre ou sur le dos).

    Et ensuite les astuces :

    -faire semblant de se soumettre, mais au dernier moment quand l'adversaire pense avoir gagné, attaquer !

    -Ou, à un certain moment, faire le mort o faire comme si on était assomé : l'ennemi ne se doutera de rien et quand il pense que c'est fini : BOUM !! c'est l'astuce favorite d'Etoile de Feu.

    Technique de chasse et de combat

    (photo de la comble sablonneuse)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :